En 2017, les architectes et planificateurs ont une fois de plus voté pour leurs fabricants de produits de construction préférés dans le cadre de la plus grande enquête réalisée auprès des architectes en Allemagne. Et ROMA a deux bonnes raisons de se réjouir : après l’avoir obtenu en 2015, le Phénix d’Or revient de nouveau à Burgau dans la catégorie „Protection solaire“. En outre, le jury a décerné la médaille d’Argent à ROMA dans la catégorie « Meilleure publicité ».
Les prix ont été décernés début novembre lors de la journée de travail Celler, où plus de 350 représentants du secteur de la construction se sont réunis. Les gagnants ont été récompensés lors de la soirée évènementielle. Le consultant en architecture de ROMA, Zeljko Radicic, était sur place et s’est vu remettre le très convoité trophée d’or.
Les architectes et planificateurs n’ont jamais été aussi nombreux à participer à cette enquête, réalisée par l’institut de sondage Heinze, en choisissant leurs favoris parmi 200 marques et fabricants dans 25 catégories de produits. Et ROMA est de nouveau le chouchou des architectes et des planificateurs dans la catégorie „Protection solaire“.ROMA adresse ses remerciements à toutes celles et ceux qui ont participé à cette élection. Elle se réjouit d’avoir obtenu ce prix et de l’estime que vous lui témoignez.
Illustration :
Le consultant en architecture de ROMA, Zeljko Radicic, se réjouit du Phénix d’Or dans la catégorie „Protection solaire“. Photographie © Roman Thomas